Le meilleur tapis d’éveil

Le meilleur tapis d’éveil

Voici une petite vidéo du tapis d’éveil en question, que nous avons réalisé pour vous plonger encore un peu plus dans l’ambiance.

SI VOUS N’ARRIVEZ PAS A LIRE LA VIDEO, CLIQUEZ ICI

 

 

Le meilleur tapis d’éveilDans cet article, j’ai choisi de vous parler en détail du tapis d’éveil Fisher-Price de la jungle que je possède. Je ne pensais pas que j’allais autant l’apprécier, il est pour moi le meilleur tapis d’éveil que vous puissions trouver à ce jour dans le commerce… C’est mon chéri qui a récemment fait l’achat de ce tapis sur Amazon  après avoir consulté les différents avis des consommateurs sur internet.

Le meilleur tapis d’éveil

Plantons le décor 

Imaginez ! Vous êtes allongé sur l’herbe fraîche en pleine jungle ou en pleine forêt amazonienne plutôt, vous êtes détendue, car rien ne peut vous arriver. Vous êtes entouré d’animaux tout sourire, juste là pour vous tenir compagnie et vous divertir. Une girafe toute mignonne est penchée sur vous et tient dans sa bouche un joli miroir pour que vous puissiez vous admirer et voir combien vos yeux pétillent 🙂 !  D’autres animaux sont également de la partie au-dessus de vous afin que vous puissiez les toucher et vous amuser avec eux.

  • Le superbe et rare perroquet violet à bec multicolore.
  • Le petit koala jaune qui a dans son ventre une sorte d’hélice que l’on peut faire rouler entre ses doigts.Le meilleur tapis d’éveil
  • Les papillons qui virevoltent au centre de l’arche, accrochés au boîtier à musique lumineux.
  • Le boîtier à musique lumineux (rouge et jaune) qui attire l’œil de bébé.
  • Le petit éléphant bleu avec le ballon à billes dans son ventre que l’on peut faire tourner avec les doigts
  • Le plus mignon des singes malicieux entortillé à une branche par la queue.

 

Vous êtes en agréable compagnie et des surprises vous attendent également si vous décidez de vous mettre sur le ventre ! Vous pourrez attraper une grosse feuille au sol qui craque comme du papier froissé quand on la soulève et accrocher les animaux plus bas pour essayer de les saisir dans cette position aussi.

Au niveau des sons, vous avez le choix entre un peu de musique ou des bruits d’animaux plus vrais que nature. Les bruits d’animaux sont mes préférés et ceux de ma fille aussi, cela donne vraiment l’impression d’être en plein cœur de la forêt, on peut entendre des oiseaux chantés, des grenouilles coasser et même le bruit d’une rivière au loin, c’est très apaisant pour bébé et maman !

Le meilleur tapis d’éveilMa fille et le tapis 

Au début, elle ne portait pas grand intérêt à ce tapis, mais maintenant à un peu plus de deux mois, elle l’adore. Quand on la pose dessus, elle gigote, elle gazouille, elle attrape les animaux et elle regarde partout autour d’elle. Le bruit de la jungle est celui qui l’apaise le plus.

Les + :

  • Tapis très coloré.
  • S’installe et se range très facilement, car il se plie en deux.
  • Il passe en machine et les animaux également.
  • Plusieurs modes de volume sonores sont prévus. Ces volumes restent tous les deux très doux contrairement aux autres jeux pour enfants qui ont tendance à émettre des sons qui finissent par rendre fous les parents.
  • 4 chansons et deux sons de la jungle sont proposés.
  • Un mode « bébé » est également prévu. La musique se déclenche selon les mouvements de bébé, quand il fait bouger l’arche plus précisément.
  • L’arche est assez haute pour que bébé ne se prenne pas les jouets en pleine figure contrairement à certains tapis d’éveil.

Les – :

  • Le prix ! Environ 55 euros, mais l’investissement est rentable, c’est un produit de qualité.
  • 3 piles LR14 sont à prévoir et ne sont pas fournies. Cependant, elles durent assez longtemps, je n’ai pas encore eu besoin de les changer, 1 mois et demi après l’achat, sachant que ma fille est souvent dessus.
  • Tapis très fin qu’on ne peut pas poser directement au sol.

En conclusion, je recommande vivement ce produit qui ne m’a pas déçu, élu meilleur vente sur amazon. Plus de 600 avis sont disponibles sur leur site, vous pouvez aller voir pour vous faire votre propre idée sur cet objet.
J’espère que cet article vous aura aidé dans votre choix et je vous dis à très bientôt sur le Blog !

Pour commander le tapis d’éveil Fisher-Price de la jungle cliquez ici.

Inscrivez-vous à ma Newsletter pour recevoir des cadeaux et être informée de tous les futurs jeux concours gratuits pour gagner des lots sympas !
Pensez aussi à partager l’article sur les réseaux sociaux à l’aide des boutons ci-dessous 😉

 

5 thoughts on “Le meilleur tapis d’éveil

  1. Merci beaucoup ce très bel article et pour la vidéo qui est de très bonne qualité et très agréable à regarder ! 🙂 C’est justement le tapis d’éveil que nous avons acheté pour notre bébé, nous allons le lui offrir pour Noël. Ça me rassure d’avoir la confirmation qu’il plait et est de bonne qualité. Nous l’avons acheté sur Amazon nous aussi, 55€ au lieu de 99€ sur la plupart des autres sites internet !!! Une affaire ! J’ai hâte de voir mon fils jouer avec 😉

  2. sweetlilou

    A 3 mois, votre bébé commence à gazouiller et à montrer son intérêt pour les choses. Il faut lui proposer des jouets très simple comme des anneaux ou une suite de boules en bois. Laissez lui le temps de les toucher, de les sentir, de se les approprier. Sa découverte sensorielle et visuelle va le nourrir. Ce tapis est idéal pour cela. Sinon pour en savoir plus sur l’éveil de bébé: http://eveil-de-bebe.confort-domicile.com/

  3. Pingback: La veilleuse Twilight Turtle Cloud.b - La tête dans la compote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *